Accueil

Bonjour les happys,

L’idée de ce site m’est venue un dimanche après-midi vers 17h-18h : aux heures diront certains du blues du dimanche après-midi où on comprend que tous les bons moments ont une fin et que par conséquent le weekend touche à sa fin. Il faut laisser la place au lundi.

Mais faut-il vraiment haïr ce jour tant décrié qui succède au dimanche ?

Je répondrais pour ma part non à condition d’avoir un petit rituel préparatoire au lundi!

Et si ce rituel consistait à s’adonner à la lecture de blogs ? C’est ce que je fais souvent durant cette tranche horaire avant d’aller repasser mes vêtements pour la semaine et préparer mon sac de travail !

Et j’avoue qu’à force d’avoir lu les blogs des autres, j’ai eu envie de créer  le mien sans prétention aucune, juste pour voir l’aspect technique d’un blog. Ma foi, j’ai trouvé cela  passionnant !

J’ai opté pour un titre ensoleillé d’où l’utilisation de la langue de Shakespeare puisque comme vous le savez sunday = jour du soleil en anglais. En outre, comme mes articles sont publiés le dimanche, ça tombe bien !

J’ai choisi de ne pas dévoiler mon visage. Ce n’est pas par timidité : disons que je préfère mettre mes articles en avant plutôt que ma petite personne 😊.

Je précise tout de même que je suis une femme vivant en France.

Sur ce, je vous souhaite une happy visite sur mon blog où respect d’autrui et convivialité sont de mises.

💕  Mille mercis pour votre passage sur ce blog 💕