Le kit anti-âge à l’immortelle de L’Occitane en Provence

L’immortalité est un désir conscient ou inconscient chez l’homme. Il est sans doute lié à notre peur de la mort, cette grande faucheuse qui nous arrache à la vie. Cette vie, que nous critiquons souvent pour sa dureté, nous nous y accrochant pourtant car nous ignorons ce qu’il y a après.

Ai-je ce désir en moi ?  Je pense que oui puisque je suis un être humain.

Toutefois ce n’est pas ce désir qui m’a poussée à ouvrir avec une très grande joie ce paquet cadeau que j’ai reçu à Noel et qui contenait le kit anti-âge à l’immortelle de la marque L’Occitane en Provence. 

Ce sont surtout les belles couleurs jaune et bleu du coffret qui m’ont séduite. Ces couleurs symbolisent pour moi la joie de vivre l’instant présent (le jaune = le soleil) et le bien-être (le bleu = l’eau).

Avec ce kit, L’Occitane en Provence nous séduit en utilisant cette belle petite fleur jaune qui tire son nom de sa durée de vie très longue même après cueillette.

L’immortelle commune ou immortelle des sables ou encore immortelle des dunes ou tout simplement hélychrise italienne est un petit arbrisseau de la famille des astéracées. Il fleurit de juin à septembre et dégage une forte odeur rappelant le curry mais aussi le sucre candi ou le café.

Son huile essentielle donne un puissant anti-inflammatoire naturel. Mais c’est un autre bienfait de la fleur qui nous intéresse : son fort pouvoir cicatrisant, ce qui lui donne des propriétés anti-âges exceptionnelles. L’Occitane a révélé et breveté ces propriétés.

La marque utilise l’immortelle de Corse cultivée dans la région de la Balagne.

👀Examinons maintenant ce kit généreux qui contient 4 produits  à l’immortelle :

La mousse nettoyante précieuse 50 ml : elle se présente sous la forme d’un spray dont la couleur bleu profond invite au bien-être. On appuie une seule fois et une mousse généreuse se jette sur le creux de la main et suffit à nettoyer efficacement la peau du visage. Elle devient alors aussi douce que la mousse. Dans ce spray, l’eau d’immortelle biologique se combine avec des extraits de pamplemousse et mandarine qui éclaircit le teint et de la glycérine qui hydrate et protège la peau. Je valide ce spray à la mousse aérienne, douce, agréable et qui nettoie et lisse la peau.

la mousse nettoyante à l’immortelle bio 50 ml

L’eau essentielle à l’immortelle biologique 30 ml : cette eau laisse une sensation agréable de fraîcheur sur la peau. Sans alcool, elle ne dessèche pas la peau. Elle l’hydrate et parfait le démaquillage. L’odeur est très agréable. Ici, l’eau florale d’immortelle se combine à l’eau florale de rose qui adoucit et décongestionne et à l’acide hyaluronique qui efface les rides. Je recommande cette eau sans hésitation.

l’eau essentielle à l’immortelle bio

La crème précieuse immortelle 4ml : cette crème est merveilleuse. Son packaging séduit : la crème est contenue dans un petit pot style confiture et nous fait tout de suite nous sentir belle comme des déesses : la crème est contenue dans un petit peau style confiture. La peau est lumineuse, repulpée et douce. L’immortelle se combine ici avec l’huile d’échium, huile d’onagre biologique, huile de bourrache biologique, le miel de printemps de corse, huile essentielle de myrte biologique, trèfle d’eau, l’extrait de bellis perennis: un parfait cocktail de bienfaits pour la peau.Je valide totalement cette crème qui lisse, hydrate et embellit la peau. Elle mérite bien son qualificatif de divine. Je lui mets un double 👍

la crème précieuse à l’immortelle bio

Le sérum nuit à l’immortelle 5 ml : ce sérum est à appliquer le soir. Il fait son travail toute la nuit en silence sur la peau du visage. Résultat : le matin on se retrouve avec une peau rajeunie, reposée, belle et rayonnante. On a envie de vivre et de sortir de chez soi pour célébrer cette joie d’avoir une peau saine. L’immortelle se combine ici avec des extraits de marjolaine qui régénère la peau et d’acmella oleracea aux effets lissants. Je valide.

le sérum nuit à l’immortelle bio

Conclusion : Je recommande fortement ce kit anti-âge efficace qui contient de très bons produits de la Nature pour la peau même. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter le très beau cite de L’Occitane en Provence. Cliquez ici

coffret anti-âge à l’immortelle de L’Occitane en Provence

Happy beauté !

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Newlatine on 4 février 2019 at 23 h 08 min
    • Répondre

    Bonjour, j’utilise les crèmes pour les mains de la marque L’Occitane. Je vais donc tester ce kit et plus particulièrement la mousse nettoyante.

    1. La mousse est très efficace. Moi aussi j’utilise les crèmes pour les mains de L’Occitane !

    • Lida on 6 février 2019 at 1 h 33 min
    • Répondre

    Avant d’écrire mon commentaire, je suis allée consulter le site de l’Occitane. J’ai vu des choses très intéressantes. La crème divine et la mousse me tentent.

    1. Tu as raison :laisse-toi tenter !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.